En français - SAVEUR DOULEUR

Esse foi o texto (ridículo) que eu fiz no atelier de poesia que tivemos enquanto estavamos en France...rs. Obviamente, não me sinto confortável como me sinto com minha língua/mãe , o português, mas ficou mais ou menos, pra mim.

SAVEUR DOULEUR

Je ne cherche pas de réponses
Je vois la mer sans mes défenses
hors ma tour, hors mes silences
Je te vois et je pense:
Je préfère ne pas avoir de chance

Je suis libre, je m'habitue à la douleur
Je peux partir, j'ai pas de peur
Je te vois autre fois, ton portrait
Il faut pencher à ton coeur
Je peux sourire, ça je sais

Mais tu, tu ne peux pas vivre
tu ne peux pas être heureux
avant de comprendre ce saveur







Comentários

Anônimo disse…
sempre tenho a impressão de que poemas escritos em francês possuem uma sonoridade, ou melhor uma musicalidade transcendente.

Postagens mais visitadas